wiztitus Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour tout le monde ! voila sa fait un bon moment que je ne suit plus trop la scène PS2 et de plus en plus sur internet j'entent parler du fameux BBnav ! Y aurai t'il quelqu'un qui travaille dessus pour le faire passer sur nos chére PS2 ? J'ai lu quelque truc a propos du BBnav et sa a l'air vraiment super comme truc ! mais es que seulement on y aura droit d'ici peut a votre avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un peu tard à mon avis, tous les serveurs intéressants sont fermés donc il n'y a plus que les fonctions offline tels que la copie de cd audio vers le hdd et le transfert de photos entre un apn sony et la console. Dr.Wily a fait un dossier dessus avec plein de screenshots, en cherchant un peu tu trouveras. Voila ce qu'il restait à la dernière mise à jour: Ce qu'il y avait avant: C'est en japonais normalement, j'ai traduit les quelques fichiers que le bbnav récupère au cours de sa mise à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Tu ne sais où on pourrait l'avoir parceque les fonction offline reste tous de mêmes intéressantes je crois qu'il y a aussi la copie des jeux sur HDD...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 C'est un genre de navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Un peu de lecture: Simm's Club :: -=LAN=- :: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci unclejun ^^ Sa me ferais un grand bien de comprendre par moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 UNCLEJUN regarde tes MP quand tu auras le temps et réponds moi j'ai besion d'aide.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onesniperwolf59 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 bonjour, voila en cherchent sur le net jai trouver un iso du bbnav 0.32 avec le hdd utility mais ne connaissen rien au jap jai fait linstal a laveuglette mais kan je lance bbnav avec la rte linux jai un message en jap avec la version de ma ps2 une scph 50004r ne serais tel pas compatible si kelk un peut me guider a travers ce chemain ca serais sympa car jaimerai pouvoir en profiter, merci davence excuser pour lecriture pourri jecris depuis ma ps2 mon ordi et hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant