Aller au contenu

BBnavigator

wiztitus

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! voila sa fait un bon moment que je ne suit plus trop la scène PS2 et de plus en plus sur internet j'entent parler du fameux BBnav !

Y aurai t'il quelqu'un qui travaille dessus pour le faire passer sur nos chére PS2 ? J'ai lu quelque truc a propos du BBnav et sa a l'air vraiment super comme truc ! mais es que seulement on y aura droit d'ici peut a votre avis ?

Un peu tard à mon avis, tous les serveurs intéressants sont fermés donc il n'y a plus que les fonctions offline tels que la copie de cd audio vers le hdd et le transfert de photos entre un apn sony et la console.

Dr.Wily a fait un dossier dessus avec plein de screenshots, en cherchant un peu tu trouveras.

Voila ce qu'il restait à la dernière mise à jour:

Ce qu'il y avait avant:

C'est en japonais normalement, j'ai traduit les quelques fichiers que le bbnav récupère au cours de sa mise à jour...

bonjour, voila en cherchent sur le net jai trouver un iso du bbnav 0.32 avec le hdd utility mais ne connaissen rien au jap jai fait linstal a laveuglette mais kan je lance bbnav avec la rte linux jai un message en jap avec la version de ma ps2 une scph 50004r ne serais tel pas compatible si kelk un peut me guider a travers ce chemain ca serais sympa car jaimerai pouvoir en profiter, merci davence excuser pour lecriture pourri jecris depuis ma ps2 mon ordi et hs

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M