nekosama Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 si, le nez collé à l'écran ça se voit... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 avec les jumelles oui surement lol mieux vaut acheter un petit ecran de tv hdready de taille equivalente ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est surtout une question de multiple de resolution ... 1920*1200 c'est plus proche de 1920*1080 que 1280*720 ou 1920*1080 l'est de 1680*1050 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 justement son ecran va scaler sur cette resolution batarde et ca va etre bien pourri c'est pour ca que je dis qu'il vaut mieux se payer une tv hdready..... surtout que dans cette taille l'interet du fullhd c'est juste bien mais avec les jumelles lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 La pluspart des TVHDReady sont en 1366*768 ... c'est pas beaucoup plus joli donc mais c'est joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Apparemment mieux vaut une tv hd ready,mais dans ce cas si quelqu'un'un pourrais me conseiller une tv pas trop cher et trop grande car c'est pour ma chambre,dans mon salon j'ai deja une full hd mais tout le temps squatté par mon pere!lol:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Une pas trop mal Samsung LE-23R86 Noir : Comparer les prix avec Clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnms_red Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'allais proposer la meme lol pour les tarifs.... voici mon mag preferé j'achete toute mon electronique la ba Europ-photo-cine-son,achetez vos appareils photos numeriques,accessoires,camescopes,hifi,lecteurs dvd,magnetoscopes, teléviseurs,à prix discount sur Paris,VPC,expedition monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serike Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 j'allais proposer la meme lol pour les tarifs.... voici mon mag preferé j'achete toute mon electronique la ba Europ-photo-cine-son,achetez vos appareils photos numeriques,accessoires,camescopes,hifi,lecteurs dvd,magnetoscopes, teléviseurs,à prix discount sur Paris,VPC,expedition monde ok merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le site est pas tres ... etoffé on va dire Mais les prix sont tres bon ... faut le voir en vrai ... RueduCommerce pour moi ... jamais eu de blems. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant