Aller au contenu

Ecran pc (hdcp) pour ps3

serike

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais poser une question qui a sans doute été posé des milliards de fois mais j'ai vraiment besoin d'être renseigné a ce sujet...

Voila,je compte acheter cette écran--->ici

Et je voudrais savoir si je pourrais y connecter ma ps3 via un câble dvi/hdmi sans problème et si je pourrais y jouer si possible en full hd...

J'attend vos réponse,merci d'avance.:jap:

Tu pourras jouer en 720p ... peut etre 1080i ... mais 1080p je suis pas sur du tout que cet ecran accepte :D

Sinon juste comme ça >> prendre le 2232BW a la place ... meilleur rendu.

Ok merci pour ta réponse(très rapide lol:DD)

Mais apparemment le 2232BW n'est pas compatible hdcp et il me faudra un hd fury ou une vga box(que j'ai déjà...), cela limitera certainement la qualité de l'image.

Bonjour,je voudrais poser une question qui a sans doute été posé des milliards de fois mais j'ai vraiment besoin d'être renseigné a ce sujet...

Voila,je compte acheter cette écran--->ici

Et je voudrais savoir si je pourrais y connecter ma ps3 via un câble dvi/hdmi sans problème et si je pourrais y jouer si possible en full hd...

J'attend vos réponse,merci d'avance.:jap:

Cet écran n'est pas compatible full hd, il faut au moins un 24" avec une résolution de 1920*1200 pour du full hd.

Je te conseil plutot celui ci !

Moi jai un 206BW , et je joue avec la play dessus.

Le 720p passe nikel mise a pars que l'image est un peu mordu sur les coté

Et chose surprenante le 1080p fonctionne mais pas le 1080i, en contre parti l'image est légèrement étiré vers le haut ,mais fonctionne sans souci !

Sinon ma play est branché par un simple cable HDMI-DVI acheté sur le net pour 10euro par la, pas besoin de vgabox ou autre HDfury, pour 10euro je joue sur mon ecran a la play 3

Moi jai un 206BW , et je joue avec la play dessus.

Le 720p passe nikel mise a pars que l'image est un peu mordu sur les coté

Et chose surprenante le 1080p fonctionne mais pas le 1080i, en contre parti l'image est légèrement étiré vers le haut ,mais fonctionne sans souci !

Sinon ma play est branché par un simple cable HDMI-DVI acheté sur le net pour 10euro par la, pas besoin de vgabox ou autre HDfury, pour 10euro je joue sur mon ecran a la play 3

ahhhh!Merci beaucoup c'est ça que je voulait entendre( ou plutôt lire,lol)

Bon ben je sais ce qu'il me reste a faire!Merci pour toute vos réponses!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M