syl1966 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour, La dernière fois que j'ai posé une question sur les Pokemons, j'ai exactement eu zero reponse . Mais je persiste... Alors...mon garçon est en pleine période Pokemon. Il possède les versions DS diamant et perle et me dit qu'il a besoin d'autres versions Pokemon sur GBA pour pouvoir faire des transferts. Je lui ai trouvé des versions en occasion, mais j'ai regardé sur le net et à priori on ne peut faire de transfert de pokemon QUE de GBA vers DS et pas l'inverse, DS vers GBA. Les personnes à qui j'achète ces jeux sont bien notées dans leur profil de vendeurs mais comment puis je savoir si mon garçon aura tous les pokemons dans les versions que je lui ai prises? J'ai pris Rubis et Saphir. Combien y a t il de Pokemon possible dans chaque version GBA? Une fois que les transferts sont faits vers DS, ils sont perdus alors? Et le jeu GBA du coup n'est plus complet ? C'est ça le principe? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Dans les versions GBA, il y a 386 pokémons si je me souvient bien. Ensuite, au niveau du transfert DS, le jeu GBA reste complet étant donné que le pokémon reste enregistré dans le pokédex, réelle raison de la capture des bestioles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant