dimitrov Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour A Tous Je Recherche Quelqu Un Pour Reparer Ma Xbox Elle Est De 2004 Et Je N Ai Jamais Eu De Probleme Je Suis En Region Bretagne Alors Si Vous Etes Pres De Chez Moi Laisser Moi Un Message Merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut commence par dire ce qu'a ta console si sa se trouve on doit pouvoir bidouiller comme ca ps: moi je pourrai pas venir lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 et bien en faite elle ne demarre plus! je precise qu'elle est modifier de 2005 SMARTXXX ET JAMAIS EU AUCUN PROBLEME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 quel genre de modif puce exploit flash tsop quand tu essaye de l'alumé elle fais quoi ecran noir tu vois quelque chose quand meme a l'ecran ? la led clignote comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Lecteur Flashe Hdd 80 Go Avec Puce Smart Mais Je Sais Pu Quel Marque Et En Appuyant Sur Les Boutons De Demarrage Elle S Allume Pas Meme Avec Un Autre Cordon Electrique La Led Ne Clignote Pas Donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 lecteur flashé ??je vois pas trop ce que tu veux dire mais bon... ouvre ta console est vérifie ton alim regarde déjà si t'as pas un composant qui a cramé dessus d'après ce que tu dis et si tu as essayé un autre cordon il y a de forte chance que sa vienne de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dimitrov Posté(e) le 2 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ok merci j'ai un reparrateur de xbox pas loin(gueux merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant