lafouine022 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bonjour a tous. je voulait savoir si nintendo risque de sanctionner se genre d installation ou von t il nous laisser fair car j ai peur d en installer d autre qqlun sait il qqlchose merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 bon sang ... t'as lu le topic sur le hack virtual console ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine022 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui je l ai lu et tu pense donc qu il risque de nous bannir de live Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ben si tu l'avais vraiment lu ... tu saurais que jouer avec les chaines virtual console peu te rendre repérable par nintendo. d'où l'incertitude ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkvador23 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 A mon avis , je ne crois pas : il ne vont pas rechercher toutes les Wii qui ont été hackées ( quelqu'un à dit Microsoft ? ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 lol, tu sais c'est pas compliqué à faire une routine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Si vous joué avec vos puce sur le live, vous posé pas de question vous risqué autant que de jouer a la virtual console hacké. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 non, ça n'a rien à voir... la puce n'intervient pas sur l'installation de quoi que ce soit ! c'est facile pour nintendode voir que tu as installé tel jeu et de vérifier si tu as acheté ou reçu le jeu par la chaine wii. a contrario, rien ne permet de dire si les jeux que tu mets sur ta wii sont des vrais ou des faux car justement la puce agit sur la détection du faux pour le transformer en vrais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Le truc, c'est que tant que tu ne te connectes pas à la chaîne boutique, tout jeu VC piraté installé n'est pas détecté. J'ai testé moi-même : après avoir installé, joué avec et enfin désinstallé trois jeux, je suis allé sur la chaîne boutique et ils n'étaient pas enregistrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 OK, donc tant qu'on va pas à la chaine boutique, aucune incohérence n'est repérée. Intéréssant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant