faker Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut a tous desolé si la question a deja été posé, jai effectué une recherche sans succès ! ou trouver un xeno top gear pas cher en france ou en Europe? ou trouver un carte pci sata compatible xbox 360 en france ou en Europe? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Metashop pour le xeno et ebay pour la carte pci ( ya bcp de vendeur HK qui vende la carte a moins de 10e fdpin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci serval je viens de checké ma carte mere apparement c un controleur VIA VT6420 SATA RAID est ce que ca a lair compatible xbox 360? CARTES PCI/AGP Stockage VIA Technologies, Inc.:VIA VT6420 SATA RAID Controller: K7VT6 motherboard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 je suis pas expert en la matiere mais elle a l'air compatible le chip via correspond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 je remonte le topic , savez vous ou trouver un xeno top gear pas cher car sur metashop l'article nest plus disponible? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 fais un message sur le forum de metashop, linethis peut surement en avoir. Il y a une section pour les produits qu'on veut et qui ne sont pas sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 décembre 2008 Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 Je te file la mienne de carte PCI, plus besoin, pour 12€ fdpin si tu veux. Edit : J'ai rien dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 14 décembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2008 lol pas grave !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant