Kyo Kusanagi Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Bah faut quand même raisonner en terme que c'est une offre de Carrefour que "tout le monde" peut avoir à un moment "T" et si vous avez des bons d'achats de Carrouf ou d'ailleurs, logique que vous l'aurez forcément moins chère... Je me demande même comment certains ici peuvent dire "je l'ai payé 50€" tout en omettant de mettre qui l'ont eu à ce prix là, et en disant par la suite qu'ils avaient en fait des bons d'achats eu ultérieurement grace à d'autres achats. Contrairement à l'offre Carreffour qui concerne absolument tout le monde. Donc bizarre le raisonnement de certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 juste une précision : il me semble que la housse de protection qui coûte 20€ est remboursé sur le compte fidélité, donc, si vous n'avez pas la carte cette housse ne vous sera pas remboursée pour les 20% de remise : c'est ouvert a tous ca me semblait trop louche cette astuce a l'avoir a 50€, autant dire je l'ai eu "tombé du camion" ca serait plus crédible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sala Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 juste une précision : il me semble que la housse de protection qui coûte 20€ est remboursé sur le compte fidélité, donc, si vous n'avez pas la carte cette housse ne vous sera pas remboursée pour les 20% de remise : c'est ouvert a tous ca me semblait trop louche cette astuce a l'avoir a 50€, autant dire je l'ai eu "tombé du camion" ca serait plus crédible si c pour moi , j avais bien preciser avec un bon d achat que je l est acheter. J aurais pas eut le bon d achat de 40 euros, je l aurais certainement pas acheté avant une petite baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBeen Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 bon, je l'ai acheté ce matin (il en restait plus que 2) cout réel 89€90 à la caisse - les 20€ sont remboursés dans un second temps sur la carte fidélité soit un cout de 70€90 ce qui fait, le prix du jeu 60€ et pour 10€ de plus nous avons droit au plateau + la housse de protection cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Moi j'ai fait 2 carrefour le premier tout été vendu et le 2eme en rester une 10aine prix de revien 70 euro avec la housse reversé plutars je pense que sa vaut vrement le coup a se prix la ^^ PS : sa fatigue la wiifit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrMikou Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Tous les magasins de mon centre commercial sont à sec . (dans le 94) Espérons qu'il en reste pas loin ._. Modifié le 2 mai 2008 par DrMikou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 ui jesper que tu en trouvera... c'est dur a trouver defois des produit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disco Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 merci pour le plan carrefour pour tous wiifit 88.50 (deja pas les plus cher) remboursement TVA -14,51 direct en caisse soit 73.99 a payer pour les possesseur de la carte carouf wiifit 88.50 remboursement TVA wiifit -14.51 protection 19.00 remboursement tva protection -3.11 soit 89.88 direct en caisse a ajouter une reduc de 19.00 sur la carte soit un prix total de 70.88 pour la wiifit et sa protection c'est plutot sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 (modifié) Pour ceux de la région parisienne (94),il y a le nouveau "QUAIS D'IVRY Centre commercial" avec, soit un Carrefour comme dis plus haut soit pour ceux qui comme moi n'ont pas la carte, le magasin SATURN au 2è niveau.. (mappy ou Google est votre amis), WiiFIt à 84,99 Euros. C'est la que je l'ai acheté, mercredi 30 et franchement il y en avais un sacré stock. (je sais 5 euros/prix officiel, mais quand même). Voili, Voila Modifié le 2 mai 2008 par ogas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant