Aller au contenu

Bon plan Wii Fit.


Kyo Kusanagi

Messages recommandés

Bah faut quand même raisonner en terme que c'est une offre de Carrefour que "tout le monde" peut avoir à un moment "T" et si vous avez des bons d'achats de Carrouf ou d'ailleurs, logique que vous l'aurez forcément moins chère... Je me demande même comment certains ici peuvent dire "je l'ai payé 50€" tout en omettant de mettre qui l'ont eu à ce prix là, et en disant par la suite qu'ils avaient en fait des bons d'achats eu ultérieurement grace à d'autres achats. Contrairement à l'offre Carreffour qui concerne absolument tout le monde.

 

Donc bizarre le raisonnement de certains. :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision : il me semble que la housse de protection qui coûte 20€ est remboursé sur le compte fidélité, donc, si vous n'avez pas la carte cette housse ne vous sera pas remboursée

pour les 20% de remise : c'est ouvert a tous

 

ca me semblait trop louche cette astuce a l'avoir a 50€, autant dire je l'ai eu "tombé du camion" ca serait plus crédible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une précision : il me semble que la housse de protection qui coûte 20€ est remboursé sur le compte fidélité, donc, si vous n'avez pas la carte cette housse ne vous sera pas remboursée

pour les 20% de remise : c'est ouvert a tous

 

ca me semblait trop louche cette astuce a l'avoir a 50€, autant dire je l'ai eu "tombé du camion" ca serait plus crédible

 

si c pour moi , j avais bien preciser avec un bon d achat que je l est acheter. J aurais pas eut le bon d achat de 40 euros, je l aurais certainement pas acheté avant une petite baisse. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, je l'ai acheté ce matin (il en restait plus que 2)

cout réel 89€90 à la caisse - les 20€ sont remboursés dans un second temps sur la carte fidélité soit un cout de 70€90

 

 

ce qui fait, le prix du jeu 60€ et pour 10€ de plus nous avons droit au plateau + la housse de protection

 

cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le plan carrefour

 

pour tous

 

wiifit 88.50 (deja pas les plus cher)

remboursement TVA -14,51 direct en caisse

soit 73.99 a payer

 

pour les possesseur de la carte carouf

 

wiifit 88.50

remboursement TVA wiifit -14.51

protection 19.00

remboursement tva protection -3.11

soit 89.88 direct en caisse

 

a ajouter une reduc de 19.00 sur la carte

soit un prix total de 70.88 pour la wiifit et sa protection

 

c'est plutot sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux de la région parisienne (94),il y a le nouveau "QUAIS D'IVRY Centre commercial"

avec, soit un Carrefour comme dis plus haut soit pour ceux qui comme moi n'ont pas la carte, le magasin SATURN au 2è niveau.. (mappy ou Google est votre amis),

WiiFIt à 84,99 Euros. C'est la que je l'ai acheté, mercredi 30 et franchement il y en avais un sacré stock.

(je sais 5 euros/prix officiel, mais quand même).

 

Voili, Voila

Modifié par ogas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...