micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ouaip c'est la meme chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut, je rejoint taz007 ! Ma psp flasher en 3.90 m33 ne veut plus s'allumer avec la batterie ! Avec ms+batterie = ecran noir + led power et les 2 de gauche allumer et ensuite s'éteint au bout de 10sec Avec batterie toute seul = ecran noir + power allumer mais ne s'éteint pas ! Sans batterie ( donc sur secteur) + ms ou pas = s'allume nickel ! Je dois dire que je n'y comprend rien ! Si vous avez une solution, je suis preneur ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 salut, je rejoint taz007 ! Ma psp flasher en 3.90 m33 ne veut plus s'allumer avec la batterie ! Avec ms+batterie = ecran noir + led power et les 2 de gauche allumer et ensuite s'éteint au bout de 10sec Avec batterie toute seul = ecran noir + power allumer mais ne s'éteint pas ! Sans batterie ( donc sur secteur) + ms ou pas = s'allume nickel ! Je dois dire que je n'y comprend rien ! Si vous avez une solution, je suis preneur ! a+ Dépandorise ta batterie tu verras ca ira beaucoup mieux, ta psp n'as pas de souci juste ne jamais oublier de remettre sa batterie en mode "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 et je n'ai pas le meme probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ah ok ! c'est bien ce que l'on ma dit c'est la batterie qui est pandoriser ! mais ce n'est pas moi qui est flasher la psp ! depuis tout a l'heure j'essaye de creer un ms magic ( pour allé avec la batterie ) mais mspformat ne me la formate bizare car elle n'est plus reconnu sur la console ! Et quand je formate a partir de la console, tout les repertoire sont deja creer, donc je copie installer et batterie dans psp/games ou games 150 et j'aubtient une erreur sur la psp au moment de les lancer "données endommagées" ! Si vous aviez une solution ! Ou si vous pouviez m'aider par MSN Merci , désoler taz007 d'avoir écrit sur ton topic mais je croyait sincérement avoir le même problème que toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 taz007, as tu essayer de restaurer ton nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Alors comment comment je fais pour le reinstallé le nand (je n'y comprend rien) en plus j'ai reçus la console comme ça donc isi il le faut d'origine je ne l'ai pas. Et merci pour ton aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 si tu as un kit pandora tu installes ton MS ensuite ta batterie puis tu choisi rrestore the nand physically, tu appuies sur les bonne touches et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 si ce ne marche pas je ne voispas trop comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 ok je vais tester ça et je te tiens dans les jours suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant