taz007 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut à tous, Aider moi s'il vous plait, J'explique mon probleme: J'ai une psp qui s'alume 3 second flash ecran et hop la console s'eteint. Donc j'ai essayé de flasher avec un kit pandora et la j'arrive a faire tenir la console allumé!!!????!!! Je comprend pas aidez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 et apres le flashage tu as toujours le meme souci, peut etre que ton nand est corrompu, cela fait suite a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 oui sa fais toujour pareil. La suite elle s eteint la console. Comment je fias si c le nand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 une otion existe dans le ddc pour le recup, jamais tester donc je ne peux te dire, sinon tu as acces au recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 humm je sais pas trop , mais moi j'ai eux déja les même symptomes que toi , mais cela venez d'une carte mémoire qui ne fonctionnée pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Alors pas d'acces au recovery, et il n'y as de carte memoire dedans(alors pourquoi pour la flashé sa marche?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ca marche car quand tu flashes ta psp, il n'y a aucune verification sur l'etat du nand, donc essaies avec une version du reveil du cimetière, regardes ici en fin de tuto, il ya la maniere de mettre en marche cette solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Donc si le nand et mort, je suis mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mouais essaies quand meme de le restaurer via la methode donnée sur le liens (la 2eme partie) apres tu peux toujours faire queleque chose avec time machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 le kit pandora, c'est pas pareil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant