Aller au contenu

GTA 4 Pal sur PS3 JAP


iori01

Messages recommandés

rien a voir le yuv

 

les jeux passent sur les consoles japs si le jeu pal prend en compte l'affichage 480p or certains jeux pal ne proposent que le 576i rendant incompatibles ces mme jeux sur des consoles ntsc qui ne gerent bien sur pas cette norme européenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien a voir le yuv

 

les jeux passent sur les consoles japs si le jeu pal prend en compte l'affichage 480p or certains jeux pal ne proposent que le 576i rendant incompatibles ces mme jeux sur des consoles ntsc qui ne gerent bien sur pas cette norme européenne...

Ouais en fait, j'avais oublie de dire que ma TV etait NTSC/PAL donc c'est pour ca que mes jeux PS3 PAL s'affichent correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces mechants majors ont intégrés dans leur format BluRay un "protocole" que l'on appelle l'ICT ... ce protocole permet de brider les resolutions videos envoyés vers des signaux analogique (genre YUV). Cela pour limiter le piratage car a ce moment la seul les connexions HDCP ont le signal sans perte. M'enfin ce systeme est rendu completement caduque par le HDFury ou tout autre carte d'aquisition HDMI ayant une puce HDCP ...

 

Tes jeux seront toujours en resolutions HD t'inquietes pas mais il se peut que dans quelques temps la lecture des BluRay soit "bridé" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...