iori01 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bonjour a tous, Je vous informe que GTA 4 Pal sur une console Jap ne fonctionne pas sur une Tele SD. Je n'ai pas d'ecran plat et le jeu ne fonctionne pas J'ai attendu pour rien ce matin au Leclerc LOL J'ai commander un cable VGA pour metre sur mon CRT.J'espere le recevoir pour ce week-end Voila donc si vous avez une console NTSC configurer en 480i ou 480p vous ne pourrez pas jouer. PS : Je suis trop trop degouter :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manjimaru Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 c'est pas nouvo ça. la ps3 jap ne peut pas sortir du pal. donc si t'as pas une tvhd, c'est pas la peine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunabozu75 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 D'ou mon achat d'un HDfury ça déchire sur mon écran crt Si t'as un petit peu d'argent ( 79€ ), je te conseil cette solution, c'est dommage d'avoir une ps3 et ne pas jouer en HD ( au moins 720p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iori01 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai que ca doit bien le faire sur un ecran hd, c'est pour ca que je me suis commander un cable vga, beaucoup moins cher qu'un HDFury pour le meme resultat. Et comme mon CRT monte jusqu'a 2048*1536, a moi la FullHD ! Pour ce week-end j'espere, si la poste fait bien son boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Même resultat nan ... l'un se base sur le signal YUV qui sera bridé le moment venu lorsque l'ICT des BD sera activé ... l'autre se base sur le HDMI HDCP ... donc aura pas ce blem. Sachant que si le cable est un tant soit peu "nul" tu pourra avoir des effets de pertes de signal qui se feront ressentir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 oui, si tu avais du fullHd comme cela, ça se saurait. Moi aussi mon écran d'ordi c'est un 22" avec une résolution supérieur à la résolution du fullhd mais pourtant il fera jamais du FullHd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banchan Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 c'est pas nouvo ça. la ps3 jap ne peut pas sortir du pal. donc si t'as pas une tvhd, c'est pas la peine. Ben faudra m'expliquer pourquoi Viking PAL passe sur ma PS3 jap en 480i. Parce que je suis brancher en YUV ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 les jeux pal fonctionnent très bien sur une console JAP, GTA doit etre une exception. J'ai testé motorsotrm, marvel, f1, hevenly sword, no soucy et Cliors pourra te confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Banchan >> le YUV 480i c'est du NTSC quoi que tu fasses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bopit96 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 cod3 pal sur console jap passe pas non plus, ca dépend des jeux... mais bon t'es un peu con davoir acheter ton jeu en france, tu laurais acheter en import des states il coute 45€ fdp et le jeu est en fr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant