Aller au contenu

Renseignement sur ketta?

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

Salut j'aimerai kel petit chose sur le site ketta.

1) Le type de dvd-r ki faut compatible avec le graveur Pioneer dvd-107.

2) La fiabilité du site .

3) Et le délais de livraison k'il annonce et bon 2 à 3 jours c vrai .

4) Il y a t'il beaucoup de monde qui sont servi chez eux .

Merci et j'espère que ma kestion intéressera d'autre personne.

Invité Invité

yes, je suis super content de ketta, j'ai recu mes 50 dvd vierge(25 verbaim et 25 fortis) en 3 jours, les frais de port sont chere donc il faud faire une "grosse" commande pour que ce soit interressant. je te conseil les verbatim il passe nickel pour les backup contrairement au fortis. les fortis passent bien pour mettre plusieur divx dessus et les lire sur ps2.

les intenso me paraissent bien aussi, faudra demander a nitro qui en a commander.

enfin bref ketta = super bon plan

Invité Invité

Alors pour les délais de livraison j'ai commander que 2 fois mais sa a été respecter et pourtant j'abite dans le sud de la france (cote d'azur).

Pou les dvd compatible avec le 107 je te conseille de prendre des verbatim un peu cher mais au moins tu sera tranquil avec ce la. Les moins cher sont bien mais au bout d'un an la fin du dvd commence a devenir illisible.

Pour le site sur ma 2eme commande il se sont trompé au lieu de me mettre mes 25dvd-r verbatim j'ai recu 50cd-r verbatim. J'ai envoyé un mail au site en leur demander ce que je devais faire. Ils m'ont répondu qu'il s'excusé, que je pouvais gardé les cdr et qu'il allais m'envoyé a leur frais mes dvd-r manquant. Que j'ai recu 1 semaine plus tard. donc très bon site

Invité Invité

j'ai commende sur ketta dimanche dernier 50 cd-r verbatim et 25 dvd+r imation en tout avec fraits de port sa m revenu a 56.50euro et jlai ai recu aujourdui donc en 3 jours donc delai respecte et ce soir je teste les dvd+r imation jvoir si son compatible tres tres bien avec la ps2

deja les dvd+r philips sont compatible a 100% seule truc faut graver et ne rien faire en meme temps sur pc sinom la console aura du mal a lire l cd ou dvd

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M