Aller au contenu

Ps3 US quelques question


chaoxx

Messages recommandés

Bonsoir voila ma mère est a miami est m'a proposer de me ramener une ps3 vu lavantage du prix. Mais je voulais savoir si y a pas quand meme pas quelques inconvenient comme les frais de douane ,les branchement sur la télé, lalimentation, la garantie etc... je sais juste que pour interent et les jeux sa marche mais pour les blueray sa ne marche pas car c'est zoné. voila merci de me repondre :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Alors pour les frais de douane, c'est la roulette russe, un coup ca passe, l'autre ca passe pas.

 

L'alimentation, il te faudra juste changer la prise fourni avec la console par une alim genre celle des PC.Tu peut en recuperer ou a acheter ca coute rien.

 

La garantie, ben elle sera garantie ... au US. Donc une panne = retour au US pour profiter de la garantie.

 

Pour les Blue ray, dvd, jeux ps1 et ps2 , c'est Zoné donc soit tu prend de l'US, soit tu oublie. (Certain blue ray sont freeregion ! )

 

Pour les branchement sur la telé c'est plus complexe. Si tu as une tele HD (ready ou full) tous passera sans probleme. Par contre si tu as une "vieille" Telé (tube) tu sera embeter avec certain jeux, exemple GTA4 ne fonctionnerai pas.

 

Voila j'espere avoir ete clair.

Coriger moi si j'ai dis des conneries :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...