Devilman Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Hello, je viens de régler ma PS3 sur 1080i pour tester, puis j'ai essayé Resistance (je verrais plus tard avec d'autres jeux), et, ma grande surprise, le jeu est très fin, et je n'ai pas détecté de problème particulier d'animation. Je possède comme écran un 107cms PHILIPS 42 PF 7520D... Je voulais savoir si le jeu est vraiment passé en 1080i, où si la console se règle automatiquement selon le jeu (dans quel cas l'amélioration de l'affichage était purement dans ma tête lol) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foxy99 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je coirs mais arretez moi si je dis une connerie que RFOM est en 720P maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Je crois mais arretez moi si je dis une connerie que RFOM est en 720P maximumApparemment oui : HDGames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ptet aussi que ta TV prefere downscaler du 1080i que upscaler du 720p ... et que dans tout les cas la PS3 upscale bien le 720p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Ben moi le menu PS3 se met en 1080i et ensuite la TV gere toute seul elle me marque en haut à quelle qualité elle passe!! PES2008/GTA IV et les demo que j'ai passe en 720i Sauf ridge racer al demo passe en 1080i! apres je sais pas pour resistance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 1080i est inferieur a 720p pour les jeux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 1080i est inferieur a 720p pour les jeux.... C'est ce que j'ai toujours cru (parce que c'est ce qui se dit partout), mais hier j'ai essayé sur Resistance, et y a pas photo, l'image est nettement plus fine, on voit mieux chaque détail, les plis des vêtements, la texture de peau des chimères plus "organique", et même les reflets sur l'arme... c'est vraiment autre chose, et, je n'ai noté aucune répercussion sur le défilement de l'écran, ce n'est pas moins fluide, je n'ai vu aucun artefacte, rien, pourtant, je suis généralement du genre à faire attention à ce genre de détail... J'essaierai ce soir en rentrant sur d'autres jeux, mais si je gagne en finesse, sans rien perdre en termes de qualité d'affichage et d'animation, je resterai en 1080i Dommage que ma TV n'affiche pas la résolution diffusée (ou alors je sais pas faire lol)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 logiquement elle est plus fine en 1080i puisqu'elle a plus de définition mais elle scintille moins en 720p, chacun ses gouts. L'idéal étant bien sûr un petit 1080p mais c'est pas encore la norme... dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le 1080i rends mieux sur certaines TV que le 720p ... ça depends pas que des gouts ça depends des TV aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pour ceux qui posséde une HD Ready , passer votre console en 1080i si vous jouez a GT5 Prologue, ca a rien a voir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant