Aller au contenu

C'est moi ou le 1080i déchire ? lol


Devilman

Messages recommandés

Hello, je viens de régler ma PS3 sur 1080i pour tester, puis j'ai essayé Resistance (je verrais plus tard avec d'autres jeux), et, ma grande surprise, le jeu est très fin, et je n'ai pas détecté de problème particulier d'animation.

 

Je possède comme écran un 107cms PHILIPS 42 PF 7520D...

 

Je voulais savoir si le jeu est vraiment passé en 1080i, où si la console se règle automatiquement selon le jeu (dans quel cas l'amélioration de l'affichage était purement dans ma tête lol) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1080i est inferieur a 720p pour les jeux....

 

C'est ce que j'ai toujours cru (parce que c'est ce qui se dit partout), mais hier j'ai essayé sur Resistance, et y a pas photo, l'image est nettement plus fine, on voit mieux chaque détail, les plis des vêtements, la texture de peau des chimères plus "organique", et même les reflets sur l'arme... c'est vraiment autre chose, et, je n'ai noté aucune répercussion sur le défilement de l'écran, ce n'est pas moins fluide, je n'ai vu aucun artefacte, rien, pourtant, je suis généralement du genre à faire attention à ce genre de détail...

 

J'essaierai ce soir en rentrant sur d'autres jeux, mais si je gagne en finesse, sans rien perdre en termes de qualité d'affichage et d'animation, je resterai en 1080i :)

 

Dommage que ma TV n'affiche pas la résolution diffusée (ou alors je sais pas faire lol)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...