Aller au contenu

linker m3real abime-t-il notre DS


cHeSteR

Messages recommandés

bonjour tous le monde,

j'ai une dslite black et je vais bientot m'acheter mon linker m3real mais j'ai lu dans quelque topik des chose comme enlever l'autocollant pour pas froter avec le port de sa ds et quil y a un risque de fair fondre les materiaux au fond du port qui permet de mettre le linker.

sa m'inquiette un peu donc j'aimerai savoir tous les risque possible que ma dslite encour avec mon m3real.

 

merci d'avance pour vos réponces :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut arréter la parano, juste un conseil par rapport au M3R

 

fait attention a l'insertion et l'éjection du M3R c'est tout, il ne faut pas forcer sur la connectique et le mécanisme d'éjection du slot de ta DS car c'est vrai que le M3R est un peu obèse ill a du mal a rentrer et sortir du slot ce qui peut t'amener a avoir la main un peu lourde contrairement a un jeu original ou même d'autre linker mais hormis ce détail le reste devrait pas trop poser de souci (on est encore pas encore au stade de certains linker qui bousillait les TF ou qui font griller le fusible de la DS)

 

de toute manière ca fait lgtps que j ai pas ejecter le slot1 de ma DS sauf pour tester les linker lol

 

oublie cette histoire d'étiquette:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3ral, j'aarrive avec un stylet à faire sortir la µSD en laissant le M3real dans la DS car le Slot de la µSD est avec un ressort donc en poussant doucement dessus, la µSD sort et ainsi le linker ne sort jamais de la DS parce que ça me dérangeait qu'il soit si épais quand je l'ai eu moi qui avait un EZV et un R4 .....

 

Ca fait plusieurs mois maintenant que le M3R est dans la DS de mon fils et qu'il ne la quitte pas ==Aucun problème malgré l'épaisseur du linker. La microSD je l'enlève pour les mises à jour toujours avec le stylet!

PS :j'ai banni le AK - RPG parce qu'il frottait aussi dans la DS ...

 

Je suis fidèle à mon Cyclo mainetnant et AK2 ( oui, j'ai la collectionythe aigue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse.:jap:

si j'ai bien compris le frottement n'est pas vraiment grave il suffit de laisser le linker a l'intérieur mais sa veut dire aussi que je ne peux plus insérer de jeux nds ni d'autre linker.

si je me trompe corrigé moi, mais c'est ce que j'ai compris:snif:

 

 

agrandissent du slot'1?:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'évite les allés-retours, ça abime les cuivres à la longue ( c'est vrai pour n'importe quel connnectique ça!!)

MAIS ceci-dit, il frotte à peine c'est pas non plus un dépucelage de SlotDS !!!! Si tu l'enlèves doucement et le mets doucement, ça ne craint rien, c'est un linker qui a fait ses preuves donc s'il avait un défaut majeur on le saurait depuis le temps ( presque un an qu'il existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...