Aller au contenu

nouveau hdd + externe ?

necros24

Messages recommandés

voila bonjour tout le monde ,

j'ai une petite question : voila je voudrais acheté une box 1 déja modifié, le soucis c que le mec a plus le hdd d'origine c grave doc pour la suite ??? parce que j'ai compris qu'il fallait récupéré un truc dessus et qui si on l'avais plus en cas de problème ben c'était puçage ??? est-ce bien ça ??? Y a t-il une autre solution (genre récupérer un autre hdd d'origine par ex ... ) autre question idiote : euh on peux utiliser un hdd externe ( because utilisation platine multimédia ... ou pour back ups si possible ) et quelle serait sa limite ???

merci beaucoup .

A mon avis vos mieux que t achette une xbox d ocaz chez c..sh C...vertor, pour 75 euros max t en trouve et tu fait un exploit avec le jeux Splinter Cell version ubi soft 10 euros max, 2 cartes memoirs 10 euros, et un adaptateur port pc usb pour manette xbox soit une dizaine d euros, soit tu la fabrique toi meme avec un cable usb.

exploit Ndure avec Nkpatcher11_UO4 ainsi que Evolution X et UnleashX comme dashboard. Cet exploit est compatible avec tous les kernels (donc toutes les versions d'xbox) et il peut être utilisé avec l'Xbox Live (il peut même recevoir des mises à jour de jeux).

voila je voudrais acheté une box 1 déja modifié: c'est quoi la modif: Puce, exploit...

soucis c que le mec a plus le hdd d'origine: demande si il a fait une sauvegarde des fichiers du hdd d origine et de l eeprom.

Y a t-il une autre solution (genre récupérer un autre hdd d'origine par ex ... : Meme probleme, il te faut l eeproom au moin(j'ai compris qu'il fallait récupéré un truc dessus)

Le truc à récupérer (si la modification est un exploit) est l'eeprom.bin et elle se trouve sur la carte mère ....

sauf que pour la récupérer de manière simple, il faut que la console fonctionne (s'il te la vend sans DD et sans puce ou flash TSOP, il va falloir investir dans un nouveau DD et dans une puce ou un lecteur I²C (je te rassure, ça revient à peu près au même prix, les soudures sont plus simple dans le deuxième cas))

Si elle fonctionne, la présence du DD original n'est donc nullement obligatoire ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M