serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 J'aurai préférai une vente mais tu proposerais quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 je te proposerai bien 2 R4 contre ton lot x360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Serval555 je passe mon tour car j'ai un pote qui me vend la sienne ( comme je te l'avais préciser dans mon mail ). Je m'excuse de te l'avoir bloquée, par contre si un échange contre 2 linker M3 ds réal neuf + vibreur t'intéresse je suis ok Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manji Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut, Je serait très intéressé par ta console à 110€ fdpin. Envoie moi un MP si c'est OK avec ton adresse msn qu'on puisse voir pour le smodalités. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant