serval555 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Je vends donc une xbox 360 d'un pack prenium flashé en bon etat (mais ROD apparu hier ) fournit avec un cable rgb avec la boite. L'étiquette de garantie est conservée , il n'y a aucune trace d'ouverture. Fourni avec une manette sans fils. Console non banni. Toujours garantie MS pour le ROD, car non enregistré. Prix 110e Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C20 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bizare ton histoire (dsl du H.S.) Pouquoi tu l'envoille pas au SAV ?? Une fois réparer tu pourrat la vendre plus chère sa te parait pas plus logique?? A moin que ta pas envi de te prendre la tete, voila bonne vente a toi:smokey: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Slt, tu est d'où ?? Je suis intéresser. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut Je tiens a preciser qu'il ya rien de louche dans cette hisstoire desolez si j'ai pas été assez claire. Comme tu le precise C20 , j'ai aps trop envie de me prendre la tete avec ca ...il faut eventuellement la deflasher pour le sav l'envoyer la recup etc... et j'ai aps enormement de tps libre en ce moment...je prefere dc vendre et me racheté ca. Et je pense aps tellment gagné plus une fois reparé car elle aura été enregistré a mon nom dc plus de garantie alors que la elle l'est tjrs. Sinon j'suis du 95 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ok, ça m'interesse tjrs. Envois moi un mp pour voir de qu'elle ville du 95 tu est, histoire de savoir si cela ne me fera pas trop de km Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Lut djval23 ---> Ta boite de MP est pleine fait mois signe si t'es donc tjrs intéressé et si ta besoin d'info ou de photos en plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 1 mai 2008 Partager Posté(e) le 1 mai 2008 Ok, je vais la vider un peu, je m'étonnais de ne plus avoir de nouvelles Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 re-MP cet aprem a priori c'est bien passé mais je suis pas super habitué a l'interface du site j'ai l'impression de m'envoyé des msg a moi meme. Enfin voila voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval555 Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 peut être tjrs en vente , avis aux interessés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raptoror Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ca te tenterai un echange contre des R4? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant