Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok je vais essayer merci bcp mais encore un probleme, il parait qu'il faut patcher les jeux EA comment on fait ca??, ou faut il telecharger les patch svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 il te faut un prog' nommer adrenalin 0.5,il te patch les jeux EA perso moi g une préférence pr la technique du CD mage + EA patcher qui marche très bien pr moi mai c ke pr la neokey(jvoi pa prkoi mai bon) Cette technique marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok merci mais j'ai deja dl adrenalin et ca foirait, alors j'ai telechargé arkana et ips patcher mais il me faut les patch!!! enfin un truc de ouf je ne coprends pas tres bien, mais j'ai deja essaye la methode de eapatcher et ca foire aussi!!! on ne sais pas dl des patch pour le faire avec arkana?? (ou ips) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah au fait je sais pourquoi ca ne marchait pas avec adrenalin 0.5 c'est parce que je n'avais pas la bonne version, mais la 0.5 n'est telechargable nulle part, qqn aurait il un lien pour le telecharger ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 prend ps2 patcher et patch en mode raw et grave ensuite le cue avec fireburner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 sa sert a koi exactement le cd loader ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok merci mais il ne faut pas telecharger les patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 non c Generique..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 encore un programme que je ne trouves nulle part (ps2 patcher) vous n'aves pas un lien pour le dl plz !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je sais plus ou ah si sur les p2p tu devrai ele trouver normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant