Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voiila, je viens de recevoir mon swap et la flip top, j'aimerai savoir comment je dois procéder pour graver les jeux, j'ai deja essayé, (en faisant une image alcohol et en la gravant directement) mais le jeu ne se lance pas apres execution du swap, l'image se bloque sur l'ecran "insert disc" et le tour de l'image est rouge!!! qqn pourrait me dire comment faut il faire, j'ai deja poste dans d'autres sections, j'ai fait la meme methode qui est decrite dans le tuto: "comment faire l'image d'un dvd" svp help me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c koi la version de ta console tutilise koi comme dvd-r et tu grave a quel vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 lance ton jeu avec le cd loader l'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 version 4 pour ma console et j'utilise des prico comme dvd-r,je grave en 4 x. petite précision: il faut donner un nom specifique a l'image ??? car moi alcohol l'as mi par defaut (new) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je n'ai pas cd loader, je n'ai que swap magic pour dvd et celui pour cd aussi. c'est pas bon?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oulalalaal t fou tu grave trop vite on ne le repettera jamais assez il faut que tu grave en 1x lol ca devrai marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 si si le c bon ben sans ca tu poura pa booter le cd loader,le cd loader est un cd que tu pe trouver sur le net et il te sert a booter tes jeux efficacemment ainsi de passer ta tv de pal vers ntsc et vice versa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ok je vais essayer en 1x mais il ne faut pas donner de nom a l'image??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 si tu peut mais bon sa sert a r1 essaye en 1 x pour voir je suis presque sur que ca v1 de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 4x la vitesse maxi conseillé l'ami.jtai envoyé une version de cd loader,un peu ancienne mai moi jutilise celle ci pr les jeux coriace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant