Aller au contenu

plus de ROD mais...


cobrat11

Messages recommandés

salut mes amis

j'ai reparer une console qui avais les ROD code 102 avec les gommes et aussi la pate thermique.mantenent plus de rod mais il freez apres le logo xbox

sa rest sur le premier ecrant et sa passe rien apres

que pensez vous?

sa vien du gomme au autre?

merci de vous repanse

 

edite probleme resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quasiment le même problème que toi.. Mais moi par contre je l'ai pas encore résolu!! T'as régé quelques chose (petites vis noires?) ou ça s'est arrangé tout seul? En tout cas je galère bien moi... En plus elle m'a fait des E 74 au milieu donc j'ai l'impression que mon GPU est mort.. Je pense aller me prendre un pack arcade cet après-midi mais j'hésite voyant ton problème résolu.. Et en plus en Suisse (et oui il y a des suisses sur ce forum lol), pas d'offre de remboursement pour gta4 (a ce que j'en ai vu).. Enfin si tu pouvais m'éclairer ce serait bien sympa!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je te dis ce que j'avais fais et de puis ma console tourne mieux qu'avant

si simple

j'ai changer la pate thermique(j'ai met un autre type du cool master 6 euro au lieu de 4 euro j'ai aussi enleve le film de protection merci a maxconsole pour l'astuce et je aussi apliquer les gomme)

sa se lance normale et aussi plus de freeze n'est surchaufe ni bruit

essay

edite moi j'avais autre probleme qui s'affiche sur l'ecran erreur 74 erreur 71

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil, mais là j'en ai eu vraiment marre d'ouvrir cette console pour la 351ème fois (alors que j'avais déjà mis de la patte thermique de bonnes qualités et des gommes)... Et comble de tout, j'ai réussi à me planter (un peu) le tournevis dans le doigt!!!

Donc j'ai été me prendre un pack arcade cet après-midi en faisant bien gaffe de choisir une falcon.. Ca soulage! A propos elle est vraiment plus fiable ou elle plante tout autant que l'autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...