Aller au contenu

Pate Thermique ?


faboss_01

Messages recommandés

y a quoi dans le sp3 dxp

Toi t'as pas recherché sur le forum:

https://preprod.metagames.fr/forums/downloads/service-pack-3-pour-xp-sp3-verzsion-fr-new-post-101356.html

 

sinon c'est lequelle le meilleur vista ?

Vista Ultimate qui possède toutes les fonctions ?:shy2:

 

En fait, évite juste la Home Basic. Une Home Premium convient pour l'usage personnel. Et pour un équivalent de XP MCE.:wahou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je voudrais savoir quelles pates thermiques vous me conseillez, car en nettoyant mon radiateur, j'en ai un peu enlevée sur un petit composant? Est ce qu'il y en a des spécifiques à utiliser ou est ce qu'elles s'appliquent à tous composants? Celle ci par exemple : arctic silver Modifié par LeonZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi en fait la pate sest détachée quand j'ai enlevé un couvercle chargé de diffuser la chaleur, pas sur le cpu, mais sur des puces à coté, j'ai remis soigneusement le couvercle, et j'ai essayé d'uniformiser tout ça en remontant, mais je pense qu'il est préférable de la changer. Mais ce qui m'ennuie c'est que le constructeur à l'air d'avoir mis un truc assez particulier, il y a avec la pate une sorte de quadrillage avec des fils, bien plus propre et "sophistiqué" que sur tout ce que j'ai pu voir sur le net, je mets une photo, mais ça ne se voit pas dessus :

j'ai entendu dire ça et là qu'il fallait être très prudent pour mettre la pate, il faut mettre juste ce qu'il faut, pas plus pas moins.

Quand on dit réservé aux pros, c'est vrai ou c'est comme quand on nous met en garde sur les manip du registre ou bien les réglages "avancés" lors d'installation de logiciels ou de configurations?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...