kdlp Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Depuis que j'ai enlevé la batterie de la psp, celle ci me demande un mot de passe au démarrage maintenant ? Mais je n'ai pas le souvenir d'en avoir mis un ! Avant que j'enlève la batterie il ne m'en demandait pas ! Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Essaye de mettre 0000 comme mot de passe. T'as pas de plugin activé ? Essaye aussi sans la ms pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 vue que c'est le flash 1 qui enresistre se genre de donnée il me semble, formate le flash 1 il suffit que lorsque la PsP est en train de s'allumer d'apuyer sur triangle+carer+select+start en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 apuyer sur triangle+carer+select+start en meme temps c'ets pas toutes les touhces en meme temps ? Pourquoi ne pas passer par le recovery tout simplement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bah il precise pas qu'il est en custom firmware c'est pour sa que je dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant