k1ll3r.sh0w Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut a tous. Voila mon problème comme vous l'aurez surement deviné je me suis acheté le wii fit et tous marche très bien seulement pour préservé mon disc original je voudrais en faire une copie, je l'ai d'abord copié bêtement avec rawdump V2.0 puis gravé avec clone dvd 2 comme je l'ai fait pour guitar hero et d'autres. je met mon back up dans la console et la erreur 001 (Classique maintenant). ce qui me pose problème c'est que l'iso est inouvrable avec trucha signer 0.21 donc je ne vois pas comment supprimé cette erreur. Si quelqu'un connait la solution se serait sympa de m'en faire profité ainsi qu'a d'autres!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 tien voila un patch pour corrigé cette erreur RapidShare: 1-Click Webhosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k1ll3r.sh0w Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 :reflexiomo6: dsl mais le patch fonctionne pas:fou: mai peut etre ke sa vien de ma puce! je vais me renseigner merci qd meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 Il faut faire la mise a jour de ta puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeks Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi le dvd ne boot meme pas a voir original ou back up idem si quelqu un a la soluce ,merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 10 mai 2008 Partager Posté(e) le 10 mai 2008 pour moi le dvd ne boot meme pas a voir original ou back up idem si quelqu un a la soluce ,merci d avance Tu trouvera la réponse a ta question ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ok moi aussi sa passe pas erreur 001 donc meme avec le patch rien probleme je ne peu pas reprogrammer ma puce et impossible d ouvrir l iso !! ou alors il existe un autre logiciel ??? pour info mario kart fonctionne impec merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludeau-X Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 probleme je ne peu pas reprogrammer ma puce Pour l'instant c'est la seul solution, mise a jour de la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stargatesg1 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ok merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés