Aller au contenu

Wii Fit ne fonctionne pas !!


S-Croc

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis apparement le premier à rencontrer ce problème.

 

J'ai acheté hier Wii Fit et tout excité j'insère le disque et là j'ai une erreur comme quoi le jeu n'est pas reconnu...

 

Je précise que c'est bien l'original mais que par contre ma Wii est modifiée avec une puce Wiikey. Je n'avais jusque là eu aucun problème, sauf avec Big Brain Academy qui crashait au bout de quelques secondes...

 

Des idées ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu,

 

Si comme moi vous rencontrez des difficultés, il suffit en effet de mettre à jour la WiiKey en 1.9S et ensuite de faire la mise à jour de la Wii depuis le jeu.

 

Tout fonctionne maintenant mais mauvaise nouvelle : je suis en surpoids !! ;) Heureusement pas de beaucoup l'objectif me semble réalisable... je pense que nombreux sont ceux qui vont vouloir se tirer une balle après la première partie !!

 

Bonne soirée à tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S-Croc

"je suis en surpoids !! Heureusement pas de beaucoup l'objectif me semble réalisable... je pense que nombreux sont ceux qui vont vouloir se tirer une balle après la première partie !!"

- Pas forcement.

- L'étalonnage de la balance n'est pas précis. Si on regarde bien les caractéristiques tel que écrites dans le manuel de la Board page 61 on à :

" Précision de mesures

de 0 à 68 kg : +- 800g (soit un delta de 1.6 kg)

de 68 à 100 kg : +- 1,2 kg (soit un delta de 2,4 kg)

de 100 à 150 kg : +- 2,0 kg (soit un delta de 4 kg) "

 

Dommage pour celui qui pèse juste 100 kg, c'est soit -1,2 kg soit + 2kg (dito pour ceux ou celles de 68 kg)

 

Perso je suis en surpoid de 1,6 kg ... ou pas ....

 

A prendre avec humour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut effectuer une mise a jour de la puce, moi j'ai une wiifree et je ne peux faire la mise a jour seul, donc j'ai tout simplement coupet un fil qui arrive sur ma puce pour la desactivé, ainsi le jeu fonctionne tres bien.

 

Reprogrammes le PIC en Yaosm ca ira comme sur des roulettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...