speed4 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Quel bug?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un bug ne touchant qu'une infime partie des PC équipés d'XP. Surtout des parcs de PC d'entreprises. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Quelqu'un a la liste des améliorations apportées avec ce SP3? car sur la page du DL de MS, il n'y a rien précisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Bonne lecture: http://download.microsoft.com/download/6/8/7/687484ed-8174-496d-8db9-f02b40c12982/Overview%20of%20Windows%20XP%20Service%20Pack%203.pdf US of course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Ou encore une autre liste pour accompagner ta lecture Lister les correctifs inclus dans Windows XP Service Pack 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Anglais, tres peu pour moi Kira! ^^ Merci Feng_Shui, ils listent juste les mises a jour comprises dans le pack... Je demande les améliorations par ce que perso, apar avoir marqué SP3 dans les propriétés système, j'vois rien de neuf... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Je demande les améliorations par ce que perso, apar avoir marqué SP3 dans les propriétés système, j'vois rien de neuf... Crosoft le dit lui-même: Windows® XP Service Pack 3 (SP3) inclut toutes les mises à jour publiées précédemment pour ce système d'exploitation. Cette mise à jour inclut aussi un petit nombre de nouvelles fonctionnalités, qui n'ont pas d'incidence notable sur l'utilisation du système d'exploitation. Petites fonctionnalités-> Majoritairement axées réseau et qui ne revêtent() que peu d'intérêt pour l'utilisateur "lambda". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2008 Partager Posté(e) le 14 mai 2008 Arf, dommage, en lisant "un petit nombre de nouvelles fonctionnalités", je m'étais justement dit qu'il y allait avoir unpeu de neuf, mais en fin de compte, nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant