faker Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 pour tous les utilisateurs xp enfin voila le sp3 http://download.windowsupdate.com/msdownload/update/software/svpk/2008/04/windowsxp-kb936929-sp3-x86-fra_414B61BBC86E09579D8447BAA23EB1B867F9CA93.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Installé sur 3 machines depuis ... marche tres bien Je crois voir un petit regain de fluidité de l'interface même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 pour intégration avec nlite il faut intégrer les autres sp ou celui ci cumule les autres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Le SP3 cumule tout ... d'ailleurs ça se sent a sa taille MS a sorti le SP3 de la distrib classique a cause d'un bug de derniere minute concernant un programme assez specifique aux professionnels ... donc pas besoin de vous inquietez ce probleme ne vous concerne pas vous pouvez MAJ sans problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 ok merci jack d'avoir confirmer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi ça m'indique pas la mise a jour avec windows update ? J'peux installer la version disponible au dessus (par faker) pour la version media center d'xp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pourquoi ça m'indique pas la mise a jour avec windows update ? J'peux installer la version disponible au dessus (par faker) pour la version media center d'xp ? Si vous êtes du genre attentiste, sachez que Windows XP SP3 sera proposé via les mises à jour automatiques uniquement en ce début d’été 2008 (enfin un peu avant : le 10 juin). D’ici là vous saurez s’il y a des PC qui ont explosé…Windows XP SP3 : déjà là, mais été 2008 sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 cest bien quil soit sorti ce sp3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 la version "non buggée" est officiellement sortie aujourd'hui : documentation pour l'ancienne version Service pack 3 du 6/5/2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Merci pour le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant