Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonsoir, J'aurais besoin d'une info : Si on à une console flashée en Ixtreme mais pas la derniere version (par ex 1.2, 1.3) est t'il facile ET INDISPENSABLE de faire la mise à jour? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour faire la mise à jour il faut reflasher l'ami, donc non, ce n'est pas très facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ca me dit pas si c'est indispensable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je sais, j'avais pas envie de répondre à cette question là. Bon, maintenant j'en ai envie. Non, c'est pas indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Non ce n'est pas indispensable mais pense a bien faire des backup stealth, enfin a mon avis backup stealth ou pas le ban n'est jamais bien loin a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ok merci, une derniere question : A t'on moyen de verifier sur des backups DEJA GRAVE qu'elles sont bien stealth? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 avec xdvdmulleter ( un nom dans le genre ) je croit que l'on peut .... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ca c'est pour les iso mais pour les DVD déja gravés je sais pas, à voir... Désolé j'ai encore oublié une question!! Pour la mise à jour de firmware, le firmware originel de la console est obligatoire ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour les samsung pas obligatoire, et avec Xbox backup Creator tu peux vérifier si c'est stealth. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 mulleter ca marche pour les jeux deja gravés aussi. je te conseille fortement de reflasher avec ixtreme 1.4, c'est pas chient de flasher faut pas déconner yen a pour 10 minutes ouvrir la console, 10 minutes de flash et 10 minutes refermer en prenant son temps. tu n'a pas besoin du firm original, mais il faut que tu dump le firm actuel et que tu récupère la clé.en fait ca se passe exactement comme la premiere fois que t'as flashé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant