BrOnCoLi Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut a toutes et tous , voilà je vends une Gameboy Micro de couleur bleu , acheté neuf , elle est encore sous garantie , complète , chargeur , notice , boite , facture etc , donc quasi neuve , car peu utilisé , c pour ça que je la vends je r'ajoute une Superd Card SD ( sans SD ) , avec le firmware 1.85 dessus ---> VENDU voilà , donc je vends la GBA seule a 40 FDP inclus (ferme) en colissimo suivi une petite photo de l'ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, Tu est de quel coin pour une remise en main propre et eviter les frais de port? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrOnCoLi Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je suis de Vendôme , Loir et et cher et toi ? , je veux bien la baissé a 67€ l'ensemble mais en dessous impossible , surtout que je pense en avoir pour au moins 7 a 8€ de fdp , il est en suivi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant