Aller au contenu

ScummVMWii !!??


enigmatiqk

Messages recommandés

j'ai eu un doute ce matin .... je vais regarder ca dans la journée ...

 

Hein ? :reflexiomo6::lol:

 

J'ai testé un peu mais j'ai l'impression que c'est pas encore super au point, j'ai eu plusieurs plantages (avec des lignes de code qui apparaissent et je dois éteindre la console...)

J'ai trouvé que le contrôle à la wiimote était difficile, notamment dans le menu scumm avant de démarrer le jeu.

 

D'après ce que j'ai pu lire, le fonctionnement de jeux comme Monkey Island 3 ou Broken Sword (les plus récents) dépend de la qualité de la carte SD utilisée... Du coup je ne sais pas trop laquelle prendre. J'ai vu différents modèles sur amazon (marque Kingston) avec des vitesses indiquées, comme 30x ou même 150x :hein:

 

Est-ce que plus la vitesse est élevée, plus j'ai des chances que ça fonctionne bien dans ma wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;1238650']Hein ? :reflexiomo6::lol:

 

...

J'ai vu différents modèles sur amazon (marque Kingston) avec des vitesses indiquées, comme 30x ou même 150x :hein:

 

Est-ce que plus la vitesse est élevée, plus j'ai des chances que ça fonctionne bien dans ma wii ?

 

j'avou ne pas avoir trop jouer, mais pour la souris, je trouve pas que la wiimote soit si génante (remarque il existe une version avec la manette GC), et puis tout l'interet est de simuler la souris, donc bon c'est la wiimote le must :)

 

pour les plantages, comme je l'ai dit, j'ai pas jouer beaucoup et ca plante uniquement dans certaines configurations (faut chercher) et quand j'essaye de sortir du jeux (via manette, ou bouton de la console), après je suis comme toi, obligé d'eteindre la console.

 

pour la vitesse de carte sd, je ne saurai te dire, maintenant c'est comme une voiture, un ti moteur sera surement moins bien qu'un gros moteur, à toi de voir selon tes prix après :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avou ne pas avoir trop jouer, mais pour la souris, je trouve pas que la wiimote soit si génante (remarque il existe une version avec la manette GC), et puis tout l'interet est de simuler la souris, donc bon c'est la wiimote le must :)

 

pour les plantages, comme je l'ai dit, j'ai pas jouer beaucoup et ca plante uniquement dans certaines configurations (faut chercher) et quand j'essaye de sortir du jeux (via manette, ou bouton de la console), après je suis comme toi, obligé d'eteindre la console.

 

pour la vitesse de carte sd, je ne saurai te dire, maintenant c'est comme une voiture, un ti moteur sera surement moins bien qu'un gros moteur, à toi de voir selon tes prix après :)

 

Ok merci pour ces réponses ;)

 

Pour le contrôle à la wiimote, en fait chez moi le pointeur "saute" d'un endroit à l'autre de l'écran, d'ailleurs j'ai essayé de régler la sensibilité à la lumière dans le menu wii car je pensais que c'était ça.

Mais dans le jeu (Sam and Max) ça le fait beaucoup moins donc ça va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...