Dr.w Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Salut, Sa peut peut être interesser des personnes : Le MSI Wind en images - le Journal du Geek @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Oui c'est vrai j'avais lu la news. Il a pas l'air mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Ils ont déjà pompé 1 truc à Apple: ->la référence à Eole. MacBook Air. MSi Wind. L'EEPC risque d'être largué question perfs. Le prix de l'engin sera l'arbitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un Intel ATOM ça pas une enorme peche non plus ... son IPC est digne d'un P4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 OK moi je dis kira remarque super pertinente sur le pompage lol. Bon au sinon c'est sur que l'EEEPC a juste lancé "la mode". Tout ce qui est en train d'être mis au point par tous les concurrents s'annonce quand même plus performant. Et les prix annoncés sont pas vraiment excessifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant