Aller au contenu

Nouvel protection pour xbox Flashé avec GTAIV?


jototti17

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je voulais savoir si il y avait par hasard une nouvelle protection avec le nouveau GTAIV car je voudrais flashé ma bobox avec le firmware ixtreme 1.4 mais avant de le faire je voulais etre sur qu il n y avait pas de problème avec de nouvelles protections.

 

d avance merci

 

salutations

 

jototti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est la console qui est bannis, pas le gamertag, donc si t'a une nouvelle xbox, tu peux te reconnecter et recuperer tes infos / ton compte:reflexiomo6:

 

en effet ça marche encore sur une autre console !!! sinon MS perdrait trop de client, et trop d argent, car le live leur rapporte pas mal d argent !!!

 

imagine, si ils annulent ton compte définitivement, tu serais vraiment très énervé, et tu finirais par aller chez sony avec la ps3 (jeux en ligne gratuit, moins bien néanmoins)

 

moi je pense que tu ne devrais pas flasher car si tu n as plus le live cette console perd toute sa dimension !!!

 

soit tu as deux consoles, une propre sur le live et une flashée, soit tu es raisonnable et tu achetes les bon gros jeux, en occasion, voilà mon avis...je voulais flasher aussi mais j ai bien réfléchi, je laisse tomber, je ne suis pas un gros gamer en fait

 

je me contente de fifa gta 4 et un bon rpg...(et aussi j aime les jeux de sport en general)

salut :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...