jototti17 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, Je voulais savoir si il y avait par hasard une nouvelle protection avec le nouveau GTAIV car je voudrais flashé ma bobox avec le firmware ixtreme 1.4 mais avant de le faire je voulais etre sur qu il n y avait pas de problème avec de nouvelles protections. d avance merci salutations jototti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bah si tu flash tu finira par etre bannis a moin d'avoir beaucoup de chances donc protection ou pas réfléchit bien a ton acte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 slt avec le firmware ixtreme 1.4, est ce que la 360 peut lire les divx, le codec ajouté en decembre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Faut se connecter au Live, tu fous un divx dans ta 360, et la mise à jour se lancera il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si tu fait la maj des codec, flasher ou pas tu pourra lire les divx ! Mais en flashant tu as un grand risque de te faire bannir et croit moi une 360 sans live c'est chiant ! a+ Edit: Griller par kizito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faker Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 ya til un moyen detre abonné au xbox live sans se faire bannir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 oui : achète tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimmy_Kane Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si on joue avec des jeux originaux sur une XBOX flashée, pas de risque alors? Si on achete un abonnement 1an et on se fait ban 2jours apres, on à perdu tout l'abo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Non, c'est la console qui est bannis, pas le gamertag, donc si t'a une nouvelle xbox, tu peux te reconnecter et recuperer tes infos / ton compte:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Non, c'est la console qui est bannis, pas le gamertag, donc si t'a une nouvelle xbox, tu peux te reconnecter et recuperer tes infos / ton compte:reflexiomo6: en effet ça marche encore sur une autre console !!! sinon MS perdrait trop de client, et trop d argent, car le live leur rapporte pas mal d argent !!! imagine, si ils annulent ton compte définitivement, tu serais vraiment très énervé, et tu finirais par aller chez sony avec la ps3 (jeux en ligne gratuit, moins bien néanmoins) moi je pense que tu ne devrais pas flasher car si tu n as plus le live cette console perd toute sa dimension !!! soit tu as deux consoles, une propre sur le live et une flashée, soit tu es raisonnable et tu achetes les bon gros jeux, en occasion, voilà mon avis...je voulais flasher aussi mais j ai bien réfléchi, je laisse tomber, je ne suis pas un gros gamer en fait je me contente de fifa gta 4 et un bon rpg...(et aussi j aime les jeux de sport en general) salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant