dodidood Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous, je vend une wii en excellent état qui provient d'un pack Wii sport. Elle est fourni avec tous les accessoires d'origine (dont Wii sport) Prix: 370 euros J'ai en option: - 1 cable YUV officiel Nintendo Wii. Neuf, qui n'a jamais été déballé, toujours dans sa boite d'origine. - 1 mannette Classic Officielle. Neuve. dans sa boite d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je ne veux pas casser ta vente mais une wii neuve pucée peut se trouver à 350€ sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Je précise que le prix est fdpin... Donc bon... sa rejoin vaguement ton prix! Ce n'est pas comme si j'été 50 euros plus cher. Pis au pire des cas il reste toujours ebay... je peux arriver à la revendre plus que le prix annoncé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C byzarre mais quand moi j ai vendu ma wii pucé et que j offrais des jeux sur dvd-r on ma ferme ma vente ,les copies sont interdites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai modifié l'annonce, pas de copie ici. (même en "cadeau") Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai modifié l'annonce, pas de copie ici. (même en "cadeau") No soucy, merci pour la modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 wii 250 € wiikey + pose 120... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 la pose ne coûte que 75€ : http://www.fox chip.com/installation-wiikey-p-1308.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 c bien trop cher .... c 'est pas la foire au pigeons ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Merci de respecter mon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant