Dojo Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour à tous, je viens de découvrir votre forum, en effet je suis à la recherche d'un linker pour ma gba sp, je connais les flash card (ez flash ou autre) mais par contre on m'a parlé du m3 et j'aurais voulu savoir ou je peux m'en procurer. Cela ce fait rare apparement pour la gba. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tout à fait, le M3 Lite Perfect est un produit abandonné et c'est "VRAIMENT" une grande perte pour le monde des linkers pour GBA et GBM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 mince, du coup il me reste plus que les linker genre card ez flash et autre alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ez4 ou supercard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ok, et bien du coup je me suis commandé une ez flash 256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ouh là... j'espère que ce n'est pas ce que je pense... le truc qui s'écrit à partir de la GBA allumée reliée au PC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 c'est ca : EZ-Flash 1 (EZflash) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 ça ne laisse pas beaucoup de liberté ce genre de linker... C'est la toute toute première génération... BOAF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 oui je sais bien mais c'est pas évident de trouver un linker pour gba, tu saurais ou je peux trouver un ez4 ou un supercard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 essaies metashop par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant