Dojo Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 héhé ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mnas Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut Dojo, D'après ta réponse t'as l'air d'avoir trouvé ce qu'il te faut sur metashop seulement de mon côté j'ai cherché et aucune trace de linker compatible game boy advance ... J'aimerais que tu me dise où t'as trouvé s'il te plait ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 il attend l'arrivée des supercards... Mais perso, en en ayant essayé un, c'est tellement la déprime à côté d'un M3 Lite Perfect... Enfin, ce qui compte c'est de pouvoir y jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Salut mnas, j'ai trouvé mon linker ez flash sur ebay en fait et effectivement ça court pas les rues sinon sur le site 2xmoinscher.com y en a mais c'est cher. Je vais déjà voir avec ma ez flash si ça me suffit sinon je verrais pour une supercard quand metashop aurait fait le plein héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ben essaies de te trouver un bon vieux M3 Lite perfect d'occasion... Certains s'en séparent parce qu'ils ont une DS et non une GBA et que les fonctions actuelles des linkers slot1 leur suffisent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funnoam Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pas de linker pour gba sur met@shop, je pense que maintenant que un linker pour ds peut faire la même chose (avec une extension) et mieux pour le même prix, cela n'interesse pas grand monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dojo Posté(e) le 5 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bitonio6 ouais je devrais me trouver ça mais pour l'instant j'ai pas vu. funnoam, sur metashop, linethis m'a dit il va en recevoir des supercard sd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant