faboss_01 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, Je voudrais savoir lequel pouvait faire tête face au Vista parmi tous les linux. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Si c'est pour une utilisation autre que les jeux video, Ubuntu, Fedora ou Mandriva. Ma préférence va a Ubuntu, la dernière version (8.04) est sortit il y a quelques jours -> Ubuntu Home Page | Ubuntu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 En ce qui concerne la compatibilité des périphériques c'est a dire les carte PCI WIFI, carte contrôleur, y a du soucis a ce faire ou non ? Est il meilleur que Vista ? EDIT : Est ce que je peut graver l'image que j'ai télécharger de Ubuntu ensuite je redémarre puis je boot sur le cd puis il me l'installe pour me le mettre en système d'exploitation seul ou bien je suis obligé d'avoir XP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 pas besoin d'xp juste Ubuntu et let's rock tu graves tu bootes (bureau live sans install) puis tu cliques sur installer sur le bureau => install en dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Là j'ai pas trop compris, pour l'instant j'ai graver l'image Ubuntu (en format iso, donc je crois bootable) donc je voudrais maintenant l'installer sur un pc qui va se faire demain donc auccun OS je devrais faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Tu met le CD, dans le bios tu lui indique que tu veux démarrer dessus Et tu suis les étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pour rappel: zegenie Studios Linux Distribution Chooser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant