arktos_fr Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il est sortie en FR region free ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 il est sortie en FR region free ? ba non acheter a cora de dijon , il est en chinois , mandarin et latin je suis vexe :smokey: evidement FR mais region free je pense pas juste PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Non, les jeux rockstar sont pas region free, sauf la version asia qui fonctionne sur les Pal il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Oui, il y a le CD de la B.O du jeu dans le coffret collector Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah moi j'ai eu ma version normale à Micromania ce soir , pas réservée , et j'suis bien content , j'trouve les goodies offret avec complétement Useless ^^ Par contre , ça m'a fait plaisir de voir que y'a pas 48h , mais 1 mois gratos avec Gta 4 ! Et ça serai bien de le signaler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Bah moi j'ai eu ma version normale à Micromania ce soir , pas réservée , et j'suis bien content , j'trouve les goodies offret avec complétement Useless ^^ Salopar tes jaloux c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pour reprendre le sujet initiale, moi même avec le disque dur j'ai pas mal de ralentissement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 pour reprendre le sujet initiale, moi même avec le disque dur j'ai pas mal de ralentissement.. yeahhhhhhhh hellsing avec une xbox !!!! je savais pas ca fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kos mos Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Du buffer a partir du DD ....?! Ben ton jeux il risquerait de ramer grave si c'etait le cas ! A moins d'avoir des DD a 100 000 trs/min ( si c pas plus) ca risque pas d'arriver demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 jai remarké un légé mieu :/ j'ai pas eu de nouveau la route invisible ni les immeubles depuis que j'ai mis le disque dur..bizar..coincidence? les texture bien afiché meme si jarive assé vite.seulmen du cliping de loin (ce qui est normal) en tout cas coincisdence ou pas ca fait plaisir. par ce que les courses poursuites ou on ne voit pas la route ou les objet ca tourne vite au crash et un pti niko qui veu jouer a superman ^^ (surtout en moto xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant