metalx33 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Bonjour, je voudrais savoir si des gens ont testé le jeu avec et sans disque dur.. en fait j'y ai joué sans, et je trouve ca bugé.. je m'explique: immeubles ou objets invisibles (conteneur, poubelles, bites de sécurités sur l'autoroute etc..), textures qui apparaissent au fur et a mesure voir pas du tout (de la route (effet "voiture qui vole"), des immeubles/façades), voir qui s'enlèvent selon l'orientation de la camera.. bref, je me disais que peut être le jeu se servait du HDD comme buffer?!:reflexiomo6: qu'en pensez vous? Merci d'avance a tous ceux qui porteront de l'intérêt a mon sujet et qui prendront le temps d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 il y a (presque) aucun bug avec le DD, j'ai eu un ou deux soucis de clipping en 6h de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metalx33 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 et sans? as tu essayé? en tout cas merci de ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Encor un jour d'attente -_-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 perso moi je l'ai ce soir et en original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 clair ca va faire mal sinon quelqu un pourrais dire si le topic de zero va etre reouvert le 29 merci avant que quelqu un en recrée un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, vous pensez que si on se connecte au live ce soir avec l'original c'est bon pour les bannissements ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Salut, vous pensez que si on se connecte au live ce soir avec l'original c'est bon pour les bannissements ? je pense surtout qu il faut arreter avec ca les bannies seront ceux qui ont modifié la console points vous imaginez le bordel si ils bannissent tout le monde comme j ai dit ; toi tu y joue ce soir tu est sage car il y en a qui y joue depuis Mercredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 grave pour moi il ne bannirons jamais ce qui on acheter l'original à l'avance .... Et si jamais il y a un ban sa sera un ban temporaire pas plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neji Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai pas de dd, mais si je me trompe pas, dans tout les cas il ne s'install pas sur dd avec la xbox 360 (only sur ps3 mais je suis pas sur non plus lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant