stefoc Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 salut tout le monde . je cherche a estimer avant eventuelle vente, voir meme echange . Xbox360 collector verte acheter dec 07 en boite et notice donc garantie. facture non nominative fournis donc la garantie sera valable. + 1 batterie. + 1 second pad ss fil blanc. + xbox live vision jeux en boite et notice : PGR4 Conflict deneid ops (boite et notice version presse) blue dragon call of duty 4 ghost recon advanced warfighter2 rainbow six vegas rainbow six vegas 2 Black site area 51 medal of honor airborne need for speed pro sreet ace combat 6 halo3 tombraider legend command and conquer 3 les guerres de tiberium king kong possibilité d'echanger les jeux VS jeux PS3 console jamais ouverte , pas flasher , pas bannis ( 11 mois de live sur le DD + divers contenu comme tombraider anniversaire + addon de divers jeux R6 vegas , GOW , GRAW ect...+ divers jeux arcade ) voila merci a vous . Si quelques chose vous interresse proposez et j'aviserai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 bonjour un echange est t'il possible contre psp slim comme neuve +housse cristal +ms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 desoler mais pas de psp. cette console (la psp ) est comment dire .... quand je l'ai pas j'en veux une, et quand j'en ai une elle reste au placard donc non merci. mais merci de ta propal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Wow elle est vraiment belle la version collector Halo 3. Est ce que tu vends la manette Halo 3 et PGR4 à part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefoc Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 désoler mais le lot complet es tpartie dans la soirée le topic est a cloturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés