bad wolf Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 j'ai un truc bizarre je suis en train de faire un site web, et les caractères spéciaux (é à ° $ etc ...) ne s'affichent pas (ou plutôt si, ils s'affichent mais avec un autre caratère à la place MAIS seulement quand j'affiche les info dans une infobulle si j'affiche les info directement dans la page, pas de problème ..... :reflexiomo6: PS: ça me le fait avec FF2 et IE7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont déjà en code ISO/HTML tes caractères ? Ex: :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 bah nan je pense pas 'fin, dans l'éditeur texte (np++), je les écrit normalement quoi et quand je charge la page avec le pop up (qui s'affiche sur un mouse over), pour les caractères spéciaux, c'est un ptit carré qui s'affiche à la place (un carré vide) mais si j'appelle directement ce qui est censé être dans le pop-up, là pas de problème j'essayerais de faire des captures demain si j'ai le temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant