idrik1 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 cherche matériel réparation cd et dvd rayer ! un truc efficace et durable dans le temps car j'ai essayer les soit disant produit miracle et c'est de la daube,donc si il y a des gens qui on un système qui marche nickel merci de me donner des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 1. On oublie le dentifrice et la peau de banane alors. 2. Reste le Skip Doctor qui peut donner de bons résultats. Skip doctor ( renovateur de CD DVD ) - Magic PC 3. Sinon, "Blindwrite" permet de récupérer les secteurs lisibles d'un CD/DVD rayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 merci kira tu es une mime d'information pour moi au faite mon moniteur iolair 24 marche du tonnerre avec ma ps3 sinon coté vidéo nickel y a juste la finition qui n'ai pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant