Aller au contenu

Wiikey HS?


Lork

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai cru voir un topic de ce style mais impossible de le retrouver avec la recherche donc désolé en cas de double post.

 

Mon beauf a une Wiikey depuis un an environ, posée par un pro en même temps que la mienne en 1.9g et sa console en 3.2E

 

Tout fonctionnait impec', recemment il n'a joué qu'à son backup de Mario Kart et à Wii fit. Aujourd'hui on veut se faire une partie de Mario Kart en ligne, je l'appelle pour lui filer mon code ami, il lance le jeu et là c'est le drame backup non reconnu. Il essai avec un autre backup qui n'a jamais posé de souci non plus et idem.

L'original de Mario Kart passe sans pb, l'original de Wii Fit aussi.

 

En gros aucun souci avec les originaux mais plus aucun backup ne passe. Je précise que sa console n'a pas bougé d'un pouce depuis des mois, est posée dans un endroit aéré (pas confinée dans un meuble télé par exemple) et que le wiiconnect est désactivé pour éviter toute chauffe inutile. Ce n'est pas un gros joueur il doit jouer au max 2 heures par semaine.

 

A l'insertion d'un DVD la console fait 1 bip bref, tout semble normal de ce côté là.

 

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ce n'est pas ma console mais celle de mon beauf qui habite à 200Kms de moi.

Le gars qui lui a posé la puce doit passer faire un checkup mais pas avant le 4Mai.

 

Dès que je connais la cause je vous en tiens informé ici même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...