arnadsl Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 salut a tous Psp HS en 3.80m33 La console s'allume, l'image est a l'envers et l'ecran partagé en 3 dont un avec les couleurs plus ou moins sombres et qui clignote. Livré avec batterie origine. Manque le cache umd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ecran hs surement je dirait 50 a 60€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 non je ne pense pas que l'ecran soit hs...ecran hs ca fait des eclats Mais la ecran divisé en 3 parties parfaitement de meme dimension. Jamais vu ce truc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Enfin t'facon merci pour l'estim. DOnc passage en mode vente . 60 fdpi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Photo possible? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos Img_0225 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 punaise c'est tres fort quand même l'ecran inversé et coupé en 3. Il s'est passé quoi? chute? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnadsl Posté(e) le 28 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2008 je sais pas...en fait j'ai acheté une psp briquée J'ai ce qu'il faut pour le debrique...donc hop.. la psp redemarre...ligne rouge verticale ... Me dis zarbi le truc je demonte la psp regarde l'ecran (au dos) rien... Je remonte et la..c la cata... Donc je sais pas d'ou ca vient..voila :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Un fashion PSP ! T'as regardé le connecteur sur la carte mère ? Si la nappe est pas partie ou alors le connecteur directement dessoudé (vu que c'est un peu de la merde ) Sait-on jamais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Y a meme le bouton Triangle qui c'est retounrer Sinon 60€ fpin je pense que c'est un bon prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant