tunisao Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonjour, question au expert de dreamcast! quand je joue, en ce moment a skies of arcadia! sa rame alors que je joue sur la dreamcast, je comprend pas pourquoi? est ce un signe de la fin de ma vie ma console, qu'en pensez vous svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Est ce que c'est un original ou pas? Car mon back-up de Skies of Arcadia fait la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 non c'est un back-up, bon j'espére qeu c'est sa ! je vais test shenmu , c'est mon prochain jeux! par contre les boules, ma memory card dreamcast, est morte, au bout d ela deuxiéme sauvegarde, impossible de lire les données obligé de tout formater!!! :'( ou j'ai vais bien pouvoir en trouver! comment sauvais mes aventure dans les jeux dreamcasr :''( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je pense pas que ce soit la fin de vie de la console, pour les vm Buy Games/Dreamcast™ ils en vendent toujours et pour pas tres cher je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci pour le lien est ce que c'est sa qu'il me faut?? Buy Dreamcast Visual Memory Card (VMS/VMU) - Order Now! est ce que sa vas me permettre de sauvegarder plusieur jeux?? est ce qu'il y a beaucoup d'espace et combien svp?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tunisao Posté(e) le 1 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2008 bon en fait j'ai fais une commande sur ton site voila ce que j'ia pris : Dreamcast Controller US$ 9.90 Dreamcast Visual Memory Card (VMS/VMU) US$ 5.90 Game Cube Controller (White) US$ 24.90 Trio Linker II Plus US$ 16.90 Total US$ 57.60 (~37.01 EUR) Voila comme sa je peux refaire vivre ma dream et me servir de mes manettes sur pc c'est cool sa!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant