nibelhung Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 bonjour a tous je vien d'acquerir une psp slim version 3.80 g fait un rapide tour du forum psp mais il y tellement de chose que je my perd d'ou ma quesion : g lu quon ne pouvait pas downgrader une telle version, quil fallait attendre vrai? sinon ou puis je trouver le tuto correspondant? merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reitazorc Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je crois que tu ne peux pas, et essai d'écrire plus correctement car le sms et les fautes d'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 batterie pandora -> section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nibelhung Posté(e) le 27 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2008 si j'ai bien compris la batterie pandora ne peut etre creer qu'a partir dun custom firmware , c a dire quil faut avoir une psp deja custo pour pouvoir la creer c bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Oui (blablabla message trop court) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 nibelhung va faire un tour dans tes messages privés ^-^ à tchusss... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant