cruchot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 .....c'est pas comme si il y avais 40 pages ... :lol::lol::lol: il est même stipuler dans mon tuto qu'il fallait un dol pour faire une chaine:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 1ere page, 2eme ou 3eme post : ca marche uniquement avec les .dol ...., c'est pas comme si il y avais 40 pages ... Oui ben c'était juste une info que je donnais, pour ceux que ça peut intéresser, c'était pas une plainte, pas la peine de réagir comme ça parce que j'ai zappé que ça avait déjà été dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 la je suis entrain de faire des test sur les icônes des chaîne des que j'ai de bon résultat, je vous dit quoi:D:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Sympa ça !! Merci beaucoup beau boulot cruchot !!! Au fait j'ai créé une chaine Snesgx en anglais aujourd'hui grâce a ton tuto !! Je l'ai mise en ligne dans le post nommé Snes9x avec Wiimotes ! j'ai aussi trouvé et expliqué dedans comment utiliser le Sram manager a la place du "State manager" ce qui peut parfois être utile pour utiliser des anciennes saves de pc ou autre ^_^ !!! ( et mieux vaut avoir plusieurs sauvegardes qu'une.. en cas de perte.. car c'est tellement facile d'effacer la save "state manager" par erreur....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 la je suis entrain de faire des test sur les icônes des chaîne des que j'ai de bon résultat, je vous dit quoi:D:D eh ben ta l'air de gérer (ou alors tu fait des tests a taton ?) moi j'ai essayé une tonne d'essai pour avoir mon zelda snes en fr (en mettant une rom de zelda en fr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poppunator Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager Posté(e) le 11 janvier 2009 j'ai réussi à faire une chaine avec le tuto par contre écran noir avec une erreure en haut à gauche de la télé, obligé de reboot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant