RídLëY Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible, a partir d'un fichier .elf, créer un fichier .wad de façon a l'installer sur le menu Wii. Un peu comme la chaine Wad Installer mais en mettant le fichier .elf de notre choix. Est-ce possible? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 pour l'instant impossible il faut attendre que PaRaDoX nous dévoile comment il fait mais tous ce que je sais c' est que PaRaDoX n'arrive pas a mettre des hombrews en elf dans un fichier wad , il fait ça avec les fichier dol édit : j'ai reussi a crée mon premier wad avec le dol de minesweeper RapidShare: 1-Click Webhosting c'est simple a faire je vous prépare un pitit tuto les amis:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebcle38 Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j'attend ce tuto avec impatience Cruchot !!!! Pour enfin pouvoir me créer une chaine Snes en anglais !! (ce sera toujour mieu qu'en espagnol pour moi lol ^^ !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 j'attend ce tuto avec impatience Cruchot !!!! Pour enfin pouvoir me créer une chaine Snes en anglais !! (ce sera toujour mieu qu'en espagnol pour moi lol ^^ !!) je crois même qu'il y a eu une mise a jour pour l'emu snes il reconnait le Nunchuk maintenant dans quelque jour il y aura moyen de mettre une image pour nos chaine,ça fera déjà plus beau que le fond noir, je mettrais a jour le tuto ce jour la voila le tuto en pdf vous aurez besoin du pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 je crois même qu'il y a eu une mise a jour pour l'emu snes il reconnait le Nunchuk maintenant dans quelque jour il y aura moyen de mettre une image pour nos chaine,ça fera déjà plus beau que le fond noir, je mettrais a jour le tuto ce jour la voila le tuto en pdf vous aurez besoin du pack très joli tuto, juste une remarque, quand l'homebrew à besoin d'écrire ou de lire sur la carte SD, y a t'il une manip à faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 29 avril 2008 Partager Posté(e) le 29 avril 2008 non, un pitit exemple pour les l'emu snes ça reste pareill il faut créé un dossier, à la racine de ta sd Les roms se mettent dans : /Snes9X/roms/ Les saves dans : /Snes9X/saves/ ça reste le même chose, c'est que l'hombrew est lancer direct par une chaine au lieux de passé par le hack TP, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Merci Cruchot, t'es un chef! Parole de Gerbère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 cool ca à l'air de marché pour scummVM wii par contre, j'ai une erreur quand je quitte le logiciel, cela pourrais venir d'une mauvaise manip lors de ma création du wad? [EDIT] je me pose une question, pkoi les .dol et pas les .elf? j'ai un peu regarder, les .dol ca à l'air d'être pour GC et les .elf pour wii, me tromperais-je? un peu de renseignements ne serais pas de refus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tommy Posté(e) le 2 mai 2008 Partager Posté(e) le 2 mai 2008 Merci beaucoup pour ce tuto ! Ca a marché nickel avec scummVM, par contre j'ai essayé avec l'émulateur GenPlus (qui est uniquement en .elf pour la version compatible wiimote) et ça n'a pas marché... Ca semble installer le wad mais après j'ai pas la chaine sur le menu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 ;1238459']Merci beaucoup pour ce tuto ! Ca a marché nickel avec scummVM, par contre j'ai essayé avec l'émulateur GenPlus (qui est uniquement en .elf pour la version compatible wiimote) et ça n'a pas marché... Ca semble installer le wad mais après j'ai pas la chaine sur le menu :triste: 1ere page, 2eme ou 3eme post : ca marche uniquement avec les .dol ...., c'est pas comme si il y avais 40 pages ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant